Porcelette: Ciel Plutôt Dégagé, 1 °C

Mairie de Porcelette

FOOTBALL DES JEUNES A L'HONNEUR A PORCELETTE

Le 21 Novembre 2012,  le FC PORCELETTE était mis à l'honneur avec 5 autres clubs mosellans dans les locaux de l'ASJA, Cité Jeanne d’Arc, qui accueillaient la cérémonie du "Label Qualité FFF des Ecoles de Football ». Cette cérémonie était organisée à l’initiative du district Mosellan de Football.

Ce label est attribué aux clubs en reconnaissance du  travail effectué dans leur école de football, selon les critères suivants : qualités d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement. Sont également pris en compte : la  participation à la fidélisation des effectifs,  la valorisation des éducateurs et des dirigeants,  la promotion de l'esprit sportif, du fair play et le respect des règles. Le Club de Porcelette a donc eu l’honneur de répondre à tous ces critères : Félicitations à l’ensemble des membres du club, dirigeants, éducateurs et joueurs.

La remise des prix et diplômes a eu lieu en présence de nombreuses personnalités,  dont Mr WOJCIECHOWSKI, Mr SCHULER , Mr DASTILLIUNG, Mme  BOROWSKI, Mr SOLLNER,  Président du district mosellan et vice président de la ligue lorraine, Mr Jean Louis HUMBERT, vice président du district, Mr Alain FRANCOIS,  conseiller  technique au district, Mr Frédéric ACKER conseiller technique départemental, Mr Sébastien DANY, conseiller départemental du football d'animation ainsi que les différents représentants des clubs nominés.

le FCP était représenté par une délégation de 8 personnes : 5 adultes ,  dont une représentante de M. Muller, Maire : absent excusé et Mr DECHOUX,  Président du FCP pour la 10ème année consécutive et 3 jeunes U11.

Après les discours des différentes personnalités, eu lieu la remise des prix et diplômes. Un vin d’Honneur clôtura cette manifestation.