Porcelette: Ciel Dégagé, 20 °C

Vendredi 13 octobre à 20h salle polyvalente : Théâtre en Platt

Schwätze Blott Oltwilla

Le Maire a disparu.

Panique en mairie de Niedwilla. Le maire, Auguste von Niedwilla, pourtant habitué à ne pas rejoindre le lit conjugal toutes les nuits, n’est pas réapparu ce lundi matin. Une demande de rançon d’un mystérieux mouvement anarchiste réclamant deux millions d’euros pour sa libération est arrivée en mairie et cerise sur le gâteau, trois millions d’euros ont été virés du compte communal sur un compte au Liechtenstein. Le commissaire Schnauzer mène l’enquête….

Da Mäia isch faschwun.

De Mäiri fan Niedwilla isch duachenenna. Da Mäia, da Auguscht von Niedwilla, dea gewehnt waa nit jede Naht bit sin Froï se schloffen, isch am Mendahsmoïn nit zerick kumm. Zwei Millionen Euros Lösegeld, fa de Mäia wida frei lohn, sin fan en mysteriösa Anarschistenpartei falongt woad un s’schenschte, drei Millionen Euros bin fam Kunto fan da Gemäihn uf en Kunto em Liechtenstein iwawiest woad. Da Kommisäa Schnauzer fiaht de Unasuchung…